Discographie de Harry Styles

Discographie de Harry Styles
Description de cette image, également commentée ci-après
Harry Styles en 2022.
Albums studio 3
EP 1
Singles 12
Singles promotionnels 1
DVD 1
Clips vidéo 5

Au cours de sa carrière discographique, le chanteur et auteur-compositeur britannique Harry Styles a notamment sorti deux albums studio, un EP et sept singles.

Le 7 avril 2017, Harry Styles sort son premier single solo Sign of the Times, qui atteindra la première place dans le UK Singles Chart. Son premier album éponyme est sorti le 12 mai 2017, et s'est ensuite classé à la première place des classements de plusieurs pays, dont le Royaume-Uni, les États-Unis et l'Australie.

Le 11 octobre 2019, Harry Styles a sorti son single Lights Up qui paraîtra ensuite sur son deuxième album Fine Line. La chanson a fait ses débuts à la 17e place du Billboard Hot 100 et à la 3e place du UK Singles Chart. En novembre et en décembre 2019, Watermelon Sugar et Adore You ont été sortis respectivement en tant que single promotionnel et deuxième single du deuxième album de Styles et ont culminé respectivement à la 17e et 7e place du UK Singles Chart. Fine Line est sorti le 13 décembre 2019, atteignant la 1re place du Billboard 200, marquant le deuxième album numéro un de Styles aux États-Unis après son premier album, et le premier artiste masculin britannique à atteindre directement la première place avec ses deux premiers albums[1]. Falling et Watermelon Sugar seront par la suite respectivement sortis en tant que 3e et 4e singles de Fine Line.

  1. (en) Keith Caulfield, « Harry Styles' 'Fine Line' Album Earns Huge No. 1 Debut on Billboard 200 Chart », sur Billboard, (consulté le )

Developed by StudentB